Respect Zone : la cité scolaire s’engage

par Administrateur

Le lycée Pasteur s’engage dans le label Respect Zone, fondé par un élève du lycée, Nathan Coen et son frère Adrien. Ce label est un outil qui vise à lutter positivement contre la cyberviolence et la haine. Notre lycée est heureux d’afficher le respect via l’affichage du label RespectZone.

Désormais, pour éveiller les consciences, le label Respect Zone sera affiché sur la page d’accueil du site et dans la liste des sites favoris. N’hésitez pas à cliquer dessus et à relayer l’information afin de protéger nos enfants et adolescents face à ce problème, qui sévit sur les réseaux sociaux, et pour pacifier les relations entre élèves. Le port de ce label éthique inventif est simple, fait du sens et est accessible à tous.

Ci-dessous, une vidéo publiée par Respect Zone pour sa campagne.