Les premiers sujets du bac 2019 : Amérique du Nord

La session 2019 du baccalauréat commençait le 21 mai en Amérique du Nord. L’épreuve d’histoire-géographie se tenait le 23 dans les trois séries générales.

On pourra prendre connaissance des sujets, publiés après la fin des épreuves, par le collège international Marie-de-France de Montréal :

Le site du collège international Marie-de-France

N.B. : on ne peut faire aucune prévision à partir des sujets des sessions précédentes ou de ceux donnés dans le reste du monde ; il n’y a pas de sujets probables et tous les sujets sont possibles. Les sujets, quand ils sont publiés, le sont toujours après la fin des épreuves.

Autres disciplines

Tous les sujets du baccalauréat d’Amérique du Nord – Session 2019 – Collège international Marie-de-France

Sessions précédentes

Les sujets d’histoire-géographie des sessions précédentes