Journée Portes Ouvertes CPGE 20 janvier 2024

(actualisé le ) par Secrétariat direction

Les portes ouvertes des CPGE de la Cité scolaire Pasteur Neuilly se dérouleront le samedi 20 janvier 2024 de 13h30 à 17h00.

Pour des raisons de sécurité, une pièce d’identité sera demandée à chaque personne à l’entrée de l’établissement.

Au vu de l’affluence massive constatée chaque année et dans l’intérêt de tous, chaque élève ne pourra être accompagné que d’un seul de ses parents.

• Ouverture des portes à 13h30 et fermeture à 16h30.
  • Remise d’une brochure à l’entrée dans l’établissement avec un numéro au dos.
  • Deux conférences de présentation de l’établissement (1ère conférence à 14h).
  • Visite de l’Établissement
    • petit groupe accompagné par les élèves de CPGE
    • visite des laboratoires (Physique, Chimie et Sciences de l’Ingénieur) et salles de cours avec échange avec les équipes enseignantes [1].

Pour se rendre au lycée Pasteur

JPO Pasteur 2024

Notes

[1Veuillez noter qu’aucun dossier ou bulletin ne sera examiné par les équipes enseignantes