Journée Portes Ouvertes des Classes Préparatoires

(actualisé le ) par Secrétariat direction

Les portes ouvertes des CPGE de la Cité scolaire Pasteur Neuilly se dérouleront le samedi 26 janvier 2019 de 13h30 à 18h00.

Pour des raisons de sécurité, une pièce d’identité sera demandée à chaque personne à l’entrée de l’établissement.

Au vu de l’affluence massive constatée chaque année et dans l’intérêt de tous, chaque élève ne pourra être accompagné que d’un seul de ses parents.

• Ouverture des portes à 13h et fermeture à 14h30 (ensuite, les portes resteront fermées en raison du plan vigipirate).
  • Remise d’une brochure à l’entrée dans l’établissement avec un numéro au dos.
  • Présentation de l’Établissement à 13h30 précises.
  • Les élèves qui le souhaitent pourront faire étudier leur dossier [1] par un enseignant de CPGE, après la présentation, par ordre d’arrivée dans l’établissement (cf numéro au dos de la brochure)
  • Visite de l’Établissement en parallèle de l’étude des dossiers

Contacts  :

• mail : prepa.pasteur.neuilly[at]orange.fr
  • téléphone : 01 46 24 84 95

Pour se rendre au lycée Pasteur

[1bulletins de terminale et de première et notes du bac