C’est grace au partenariat avec la Comédie Française que nous avons pu bénéficier d’une représentation de la troupe (...)

Poil de Carotte

par A. BOURCEL-LEGUIDE

C’est grace au partenariat avec la Comédie Française que nous avons pu bénéficier d’une représentation de la troupe venue en villégiature à Neuilly.

Un événement terminé

• Pour terminer dignement leur parcours de spectateur, les élèves de 6°3 et 6°5 se rendent mercredi 12 juin au jardin d’acclimatation afin d’assister à une représentation de Poil de Carotte.