Centenaire

Cette rubrique, consacrée au centenaire du lycée Pasteur, vous propose des articles sur les évènements qui se dérouleront à cette occasion.

On pourra également prendre connaissance des articles publiés dans la rubrique Histoire et géographie à l’occasion des Journées du patrimoine, comme par exemple :

• Concours du Logo du Centenaire

par Mme BENOIT

Un concours est ouvert aux collégiens et aux lycéens de la Cité Scolaire Pasteur : il s’agit de créer le logo du Centenaire !
    Le Règlement complet et les explications sont à consulter et télécharger en pièces jointes !

• Avis de recherche

par Mme BENOIT

Mme Chouchana, professeur d’arts plastiques, recherche pour un projet avec des élèves de quatrième les élèves scolarisés à Pasteur en 1983-1984, en la classe de 5ème 6. (Et non 5ème2 comme nous l’avions écrit précédemment)
    Si vous étiez dans cette classe, vous pouvez contacter madame Chouchana : (...)