Neuilly Campus

• Découvrir les métiers de la santé

par Administrateur

Du 27 au 30 janvier de 18h30 à 19h30, NeuillyCampus propose une série de conférences et d’ateliers sur le thème des métiers de la santé.
    L’inscription est obligatoire pour les élèves qui désirent participer à ces ateliers.
    Au programme :
    Mardi 27 janvier : Pourquoi des études de médecine ? Quelles (...)

• Découvrir les métiers du droit

par Administrateur

Du 2 au 5 décembre 2014 de 18h30 à 19h30, NeuillyCampus propose une série de conférences et d’ateliers sur le thème des métiers du droits :
    mardi 2 décembre : Pourquoi étudier le droit ? échanges avec un jeune diplômé ;
    mercredi 3 décembre : Panorama des métiers du droit & actualité judiciaire ; (...)

• Découvrir les métiers d’ingenieur

par Administrateur

Du 30 septembre au 3 octobre de 18h30 à 19h30, NeuillyCampus propose une série de conférences et d’ateliers sur le thème du métier d’ingénieur.
    Pour en savoir plus, rendez-vous sur leur site (...)