Procédure pour les affectations

(actualisé le )

Procédure pour les affectations

Nous vous rappelons que la procédure d’inscription se fait en ligne sur https://teleservices.ac-versailles.fr/

Nous vous informons que les inscriptions sont soumises à la présentation du livret de famille et de trois justificatifs de domicile (avis d’imposition, taxe d’habitation, le bail ou l’acte d’achat, ainsi qu’une facture EDF) auprès des secrétariats élèves lors d’un rendez-vous à demander à l’une des adresses suivantes :

• collège : ce.0921780k@ac-versailles.fr (pour une entrée au collège)
  • lycée : ce.0920142e@ac-versailles.fr (pour une entrée au lycée)

Votre demande sera alors enregistrée sur une liste d’attente qui sera validée fin juin - début juillet pour une rentrée en septembre en fonction des places disponibles.

Parallèlement, nous vous demandons de déposer une demande auprès de la Direction académique des Hauts-de-Seine.

Les niveaux 6ème et 2de, dont les effectifs sont chaque année particulièrement contraints, nous obligent à classer les emménageants s’installant sur la commune avant le 31 mars de l’année puis les derniers arrivants.

Enfin, nous vous précisons qu’une nouvelle vérification des adresses est effectuée en fin de 3ème pour l’entrée au lycée.