Liens utiles

Mon Lycée.net est simple et facile d’utilisation, il permet de renforcer les activités de la classe, de faciliter les échanges entre le lycée et les familles, et de mettre en oeuvre des projets pédagogiques en commun.

Retrouvez le site du CDI du collège : gérez votre compte lecteur, découvrez les nouveautés et accédez à de nombreux sites Internet sélectionnés par des enseignants ! Demandez vos identifiants à Mme Benoit pour bénéficier de toutes les fonctionnalités du site.

Portail documentaire du CDI du lycée

Parcours d’orientation accessible par les élèves et les membres de l’équipe éducative

Site de paiement de la demi-pension pour les élèves

Lien vers le site de paiement pour la restauration du soir (élèves de CPGE restant à l’étude)