Service de santé et infirmerie

(actualisé le ) par Secrétariat direction

Le cabinet médical et l’infirmerie, communs au collège et au lycée, sont situés au rez-de-chaussée, escalier A, aile Perronnet.

L’ infirmière scolaire, Madame Kamischke, assure l’accueil de l’ensemble des élèves et du personnel pour les premiers soins aux horaires suivants :

• Lundi : 8h30 - 16h30
  • Mardi : 8h30 - 16h30
  • Mercredi : X
  • Jeudi : 8h30 - 16h30
  • Vendredi : 8h30 - 16h00

Le médecin scolaire (Docteur Gruman) assure quelques permanences. Les rendez-vous sont à prendre auprès de l’infirmière.

Le service social en faveur des élèves est assuré par Madame MEZROUI, référente de notre établissement auprès de la Direction académique pour les situations relevant de la protection de l’enfance et de l’absentéisme grave.
Pour toute demande, une fiche d’intervention à remplir est disponible auprès des CPE qui transmettront au service social.